Suite à la fin de saison de NM2, bon nombre de joueurs de l’équipe étaient sur le marché puisque “trop vieux” pour continuer l’aventure en espoirs Pro A la saison prochaine.
Sur 8 joueurs partants, 4 ont déjà trouvé un projet pour continuer leur carrière:

  • Florian GOURBEYRE a donc signé à l’AL Saint-Priest, club de NM3 de la région lyonnaise de laquelle il est originaire, et qui a raté d’un rien l’accession en NM2 cette saison.
  • Arthur DAROUX a signé dans les Landes et retrouve un climat plus proche de sa Corse natale, à Mont-de-Marsan, club ambitieux de NM3.
  • Bali COULIBALY rejoint la région lyonnaise lui aussi, et le club de LYONSO en NM2, contre lequel il a évolué cette saison. C’est un club qui a la volonté de rejoindre la NM1 après avoir terminé à la 3ème place de la poule D cette année.
  • Lucas PLASSE continue sa remontée vers le nord, après avoir évolué à Antibes en U15 et U18, puis donc avec la JL en NM2 cette saison, il était la priorité de recrutement de jean Luc MONSCHAU à PFASTATT en NM2, qui l’a donc signé.

Nous souhaitons bonne chance à ces garçons qui quittent la JL BOURG après de nombreuses années de bons et loyaux services, et qui rejoignent des projets intéressants.

Les 4 autres joueurs encore en recherche de club sont Lucas PARIS, Kevin EONGA et Calvin BLAIN. Constant MINLA participera lui au camp LNB à partir de jeudi prochain.