En lever de rideau des professionnels les Espoirs bressans ont réalisé le parfait match de trainard 

Engagés et impliqués dès le début du match, les hommes de Jean-Luc Tissot ont pris le match par le bon bon bout. Pour autant les locaux se font rattraper à la fin du 1er QT, grâce à l’adresse retrouvée des Antibois (14-18).
Le mutisme offensif continue au début du deuxième QT pour les locaux qui se voient menés jusqu’à 8 pts. La Jeu trouve alors les solutions grâce à Bibolet-Ruche par 2 fois qui ajoute 4 pts d’affilés, puis T.Desseignet avec un flotteur ramène les siens à 2 petits pts. Malgré ce bel élan la Jeu ne parvient pas à revenir totalement au score face à une équipe Antiboise qui a trouvé son rythme offensif. Les visiteurs restent devant au score à la mi-temps bien menés par Durand (16 pts à la mi-temps, 32-38).

La deuxième mi-temps démarre de la même manière. Des soucis en finition empêchent clairement les locaux de revenir au score face à des Antibois qui jouent à leur rythme. Le 3e quart-temps se termine sur le score de 50 à 57.
L’ultime quart-temps démarre beaucoup mieux. Plus de rythme et d’agressivité en défense permet aux locaux de relancer leur équipe. Bien mené par un T.Desseignet qui trouve la mire à 3 pts les bressans reviennent à 3 petits points. La remontada est alors en marche et l’équipe retrouve de la confiance à l’image d’un T.Rey enragé et sur tous les ballons aussi bien en défense qu’en attaque. La jeu passe finalement devant à 2’50 » sur un shoot extérieur (66-65). T.Desseignet continue son récital à 3 pts et donne 2 pts d’avance à 1’30 » de la fin du match. Comme lors du dernier match à domicile des espoirs tout se joue sur les dernières secondes. A 6 sec de la fin le score est à égalité (69-69). T.Desseignet, encore lui, réalise une superbe défense et chipe la balle sur la dernière action. Il part en contre attaque, faute antisportive et le buzzer sonne. Il réussit les deux LF et donne la victoire à son équipe 71-69.