Après son début de saison de mammouth, Zack Peacock se voit logiquement sélectionné pour le All Star Game 2017. 

Capitaine de la JL Bourg cette saison, Zack s’est totalement mis au niveau de la Pro A qu’il avait déjà côtoyé avec Cholet. Après ses deux dernières saisons passées à la Jeu, peu de supporters avaient des doutes quant à sa capacité d’évoluer en Pro A. La “surprise” vient surtout du fait que Zack se présente à ce jour comme le meilleur joueur de Pro A tout postes confondus. Elle vient aussi de sa régularité sans faille depuis le mois d’octobre. Sur les 7 dernières rencontres “Z” n’est descendu qu’une seule fois sous la barre des 23 pts (ndlr : face à Gravelines, sorti sur blessure en début de deuxième mi-temps. Il avait alors 17 pts au compteur…). Monstre de régularité et exemple aussi bien en dehors que sur le terrain, Zack est le leader naturel de l’équipe bressane et bien entendu la coqueluche d’Ekinox.
La JL Bourg qui se situe à une très belle 6e place n’est pas là pour rien. Son leader au diapason de toute son équipe permet à la Jeu d’espérer faire une très belle saison.

C’est donc très logiquement que Zack Peacock, actuel meilleur marqueur du championnat (21 pts), l’un des meilleurs shooteurs à 3 pts (17/31 à 55%) et la meilleure évaluation de la ligue (21 éval) que ce dernier se retrouve dans le 5 majeur du All Star Game 2017 et représentera fièrement les couleurs de Bourg !