Ce mardi 16 janvier se déroulait la traditionnelle soirée de voeux du club auprès de ses partenaires.

À travers cet événement organisé au sein de la concession Audi, plusieurs acteurs majeurs du club et de son environnement ont pu prendre part aux différents discours énoncés lors de cette soirée. C’est le cas bien entendu de Julien Desbottes, Président du club, qui se veut confiant et heureux d’avoir vu ses voeux 2017 se réaliser. En effet, une montée en Pro A avec la perspective positive d’un maintien “facile” pour la suite du championnat. Un véritable accomplissement des précédents souhaits du club pour 2017 qui pousse ce dernier à voir encore plus loin et, pourquoi pas, une éventuelle qualification dans une coupe d’Europe en 2018. 

Remise du Label Argent ©Christelle Gouttefarde

Christian Lemasson, Président de la commission Label de la Ligue Nationale de Basket est venu remettre le Label Argent au club. À cette occasion et au nom de toute la Ligue, Monsieur Lemasson a félicité l’ensemble des acteurs du club, joueurs, staff sportif, salariés ainsi que partenaires pour leur travail sérieux qui permet à la JL Bourg d’être l’un des 7 clubs (sur 36) labélisés “Argent” de la LNB. Il a été d’ailleurs noté que la partie “Marketing” du club a été labellisée “Or”. Performance que seule une poignée de clubs ont été capables de reproduire.

Une énième confirmation de la cohérence du “projet club” qui ne cesse d’évoluer et de se concrétiser au fil des saisons. Avec l’arrivée de son futur espace “multi activité” aux abords d’Ekinox, le développement de nouveaux services numériques, l’enrichissement de l’expérience fan, l’amélioration de la partie sportive avec notamment un pôle de préparation mentale et l’intervention d’Antoine Rigaudeau au sein de l’École de Meneur du club, la JL Bourg a encore de nombreux projets et pistes d’améliorations en cours pour toujours maintenir le cap vers ce qui se fait de mieux dans le basket Français.