Ce mardi 6 février 2018, BB+, le club affaires de la JL Bourg organisait avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain la deuxième édition des rencontres business. Pas loin de 60 entreprises se sont rencontrées à Ekinox dès 7h30 pour un speed business meeting. 

Bernard Bieche, en charge de l’organisation de cet événement du côté du club affaires de la JL ainsi que Didier Lamy, président de BB+ s’expriment sur cette deuxième édition :

” Les rencontres business sont très importantes puisqu’elles répondent à une des attentes de nos partenaires et permettent au-délà des échanges business, de créer des liens entre eux. Pour cette deuxième édition, nous avons connu une augmentation importante du nombre de participants et les premiers retours sont positifs. C’est donc une véritable réussite ! “ Bernard Bieche

” BB+ doit être un accélérateur de business pour contribuer à “rentabiliser” l’action commerciale. Le partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain était une évidence, une rencontre tournée vers l’entreprise et son développement.
L’originalité de ces rencontres business est que nous sommes dans un contexte ludique, sympathique, hors cadre et de recherche constante de performance individuelle et collective. Cet événement intervient dans nos 4 items : ” Sport et Santé “, ” Sport et Culture “, ” Sport et promotion du Territoire” et ” Sport et Business ” et demain….. ” Sport et recherche de Talents “.Didier Lamy