Le Warm Up vous donne toutes les infos clés que vous devez connaître pour la rencontre entre le Cholet Basket et la JL Bourg

J32 — 05/05 à 20:00
vs

Le face à face

Isaiah Cousins vs Trey Lewis

C’est un sauveur que souhaitait Philippe Hervé dans son équipe, et c’est sûrement ce qu’il a trouvé avec Isaiah Cousins. L’arrière américain drafté par Sacrémento en 2016 est arrivé il y a quatre journées et a permis au CB de regagner deux matchs alors que le club restait sur un succès en onze rencontres. De quoi sauver une formation en pleine chute. Avec 12,5 points, 3 rebonds et 2,5 passes, le natif de Mount Vernon vit donc une bonne première expérience hors Amérique.
Trey Lewis sera sûrement surveillé par son compatriote. Le Bressan a côtoyé les sommets il y a deux semaines avec un record personnel de 37 points. À Antibes, l’arrière-meneur est resté précieux pour son équipe avec 16 points, 3 rebonds et 3 passes, malgré la défaite. La tâche sera de rester dans le même style pour battre des Choletais qui veulent valider le maintien à la maison.

Le duel des chiffres

44 % à 49,7 %

La JL Bourg reste depuis le début de saison parmi les meilleures équipes avec un pourcentage de réussite proche des 50 %. De leur côté, les Choletais sont avant-derniers dans ce domaine avec une réussite qui atteint juste les 44 %.

33 à 31,4

Les deux formations ne sont pas très dominantes au rebond dans cette édition 2017/2018 de la Jeep Élite. Avec 33 ballons captés, le CB est 14e tandis que la JL se place 16e.


À la Meilleraie (Cholet)
32e journée de Jeep® Élite
Cholet Basket affronte la JL Bourg

Arbitres : ANTIPHON Paul, KERISIT Thomas, COLLIN Guillaume
Photos : ©Guilherme Amorin