Le dernier événement de BB+ se solde par un succès.

Jeudi 21 juin a eu lieu l’Assemblée Générale du club affaires BB+, le dernier événement de la saison sur le thème de la Grenouille !
Didier Lamy, Président, a ouvert la séance au restaurant ” Le Duverger ” à St-Paul-de-Varax avec le traditionnel rapport moral, puis se sont enchainés la présentation et validation des comptes pour finir sur les résolutions statutaires.
Le club affaires compte aujourd’hui plus de 260 partenaires et devient un modèle économique pour beaucoup de clubs dans le milieu sportif.

Gérald Simon prend ensuite la parole devant les partenaires pour faire le point sur le sportif et nous raconter quelques anecdotes croustillantes qui ont ponctué la saison. Nous avons appris que notre sympathique Youssou était d’un flegme légendaire …et qu’il avait roulé sur les portes-vélos de la salle Ekinox !

Pour clôturer cette Assemblée Générale 2018 , le président de la JL Bourg, Julien Desbottes s’est exprimé sur l’avenir du club et en a profité pour annoncer en exclusivité que Zachery Peacock prolongeait jusqu’en 2020.

L’AG s’est terminée dans une ambiance très festive pour la fête de la musique avec DJ Arafat et pour remettre les BB+ Awards 2018 :

  • Bokeh Production pour la vidéo de présentation de l’équipe : Thinking , 40 000 vues
  • Pierre Barillot pour l’ensemble des réalisations architecturales EKINOX et le projet du complexe indoor qui verra le jour la saison prochaine
  • Savo Vucevic pour ses valeurs humaines et pour la saison accomplie en JeepElite