Dessiné avec l’aide de son Partenaire Teds (Agence de Communication & de Design), le Club Bressan présente un maillot audacieux, en rupture avec la saison dernière pour affirmer son identité au sein de la Jeep Elite®.

Après une première saison en Jeep®Elite qui a été une année historique avec la meilleure place jamais enregistrée de son histoire et le meilleur joueur du championnat dans son équipe, la JL Bourg a prouvé que son projet et les efforts menés depuis 4 ans étaient efficaces. Ayant gagné sa place dans le Top 10 des meilleurs clubs français, le club a souhaité souligner son identité en affichant fièrement son nom. C’est dans cette optique que le club Burgien a voulu mettre en avant le nom du club, qui a quelque chose d’assez unique. En effet, la JL est le seul nom de club à porter dans ces 2 lettres de nombreux symboles…
Elles représentent et affirment le nom du club, mais transforment le maillot en une véritable armure de guerrier. Ces deux lettres symétriques sont mises en majeur afin de structurer l’avant du maillot, ils rappellent à la fois les lignes du terrain de basket, celles du ballon, et pour les plus créatifs : l’élan du joueur pour aller dunker !

Toujours très attachée à son territoire, la JL Bourg continue d’arborer fièrement les symboles de la ville avec les contours des vitraux du Monastère royal de Brou en filigrane sur leurs maillots et shorts.

Pour finir, beaucoup de soin attaché aux détails, notamment sur le col et la ceinture voulu plus «smarts» , et enfin la typographie des chiffres à la fois moderne et sportive qui représente parfaitement le club et sa stratégie d’innovation.