À l’occasion d’une conférence de presse exceptionnelle, la JL Bourg et l’usine Renault Trucks ont parlé de leur nouveau partenariat.  

“Un partenariat qui a du sens”. Voici les mots prononcés par les deux parties qui ne souhaitent pas simplement associer une marque à un maillot, mais surtout fédérer une entreprise et ses salariés autour de valeurs communes. L’excellence, la performance, mais aussi la convivialité et l’innovation sont des mots que véhicule la JL Bourg et qui inspirent Christophe Legrand, Directeur de l’usine Renault Trucks de Bourg. Au travers d’actions plurimétiers comme des séminaires management avec le Coach Savo Vucevic pour les cadres, des ateliers “Bonnes Postures” avec le Kiné du club pour les salariés de l’usine ou encore une journée “Défi Kids” avec les pros pour les enfants des salariés, ce partenariat s’inscrit totalement autour de l’entreprise et de ses acteurs.

C’est une grande fierté pour les deux parties qui s’inscrivent dans le temps pour ce partenariat et qui viennent de s’engager pour 3 nouvelles saisons avec des prestations évolutives en fonctions des attentes. Une chose est sûre pour Christophe Legrand “Fédérer autour de la JL Bourg ses salariés et pas seulement la marque Renault Trucks, la JL Bourg le fait très bien. Nous ne nous trompons pas dans ce partenariat”.