Les jeunes confirment après un début de championnat réussi.

Les 7 premières minutes auront été difficiles pour des Rémois qui avaient encore le voyage dans les jambes en encaissant un 20-4. Pour autant, en finissant bien le Quart-Temps ils parviennent à revenir 20-14 avant la fin du quart. Malgré la défense de zone imposée par le coach visiteur, les bressans parviennent à faire le trou après 20 min de jeu et mènent 40-28 à la mi-temps.

Malheureusement, la Jeu ne sort pas des vestiaires avec le même état d’esprit et subit un 24-4 à son tour. Les deux équipes du haut de tableau se lancent alors dans une superbe poursuite pour la victoire. Alors menés à la fin du 3e Quart les bressans sortent les barbelés en défense pour mettre du rythme en attaque en n’encaissant que 9 petits points lors des 10 dernières minutes. Les hommes de Jean-Luc Tissot l’emportent finalement dans un match de bon niveau face à une belle de Chalons-Reims.

Voilà une 4e victoire de rang pour les Espoirs qui réalisent un très bon début de saison et qui laissent présager encore de beaux matchs à Ekinox.