Retrouvez les réactions d’après-match après la rencontre à Gravelines

65-78
Au Sportica (Gravelines), 13e journée de Jeep® Élite, le vendredi 14 décembre à 20 h


Ce qu’il fallait retenir


Cette rencontre démarre timidement pour les deux partis qui terminent le 1er QT sur un petit score. (18-16) Les deux équipes sont encore au coude-à-coude. Le BCM défend fort, mais la Jeu ne lâche pas prise, ce qui lui permet de rester à seulement 1 petit point de son adversaire à la mi-temps. (35-34).

La sortie des vestiaires est un peu plus compliquée pour les Bressans qui laissent filer le BCM. Malgré un écart au compteur très faible, les joueurs de S.Vucevic ne parviennent pas à passer au dessus des Nordistes qui ne ralentissent pas leur rythme de jeu. (56-53) Mais la Jeu démarre ce 4ème QT en trombe, devance enfin son adversaire et ne lâche plus son avance ! C’est après un match particulièrement disputé, que la JL Bourg s’impose à Gravelines sur le score de 78 à 65 !


Les mots de Savo Vucevic


” Une victoire très importante, c’est jamais facile de venir gagner ici (…) Il nous fallait du temps pour trouver un vrai rythme en attaque (…) Il faut prendre tout ce qu’on peut, c’est une victoire très importante puisque nous avons que des matchs compliqués pour la suite “


Les interviews


Au micro Radio Scoop de Didier Berthet.