Le Club Affaires de la JL Bourg, BB+, a présenté ses voeux mercredi soir :
”  La raison d’être est un pari sur la durée : Elle crée une cohérence entre les origines de l’entreprise et sa vision de l’avenir “.

Cette soirée est devenue incontournable pour le club affaires de la JL Bourg et c’est plus de 260 partenaires qui étaient présents mercredi soir chez Dynacité pour écouter les voeux de cette nouvelle année.

L’occasion pour Didier Lamy, président de BB+ et Julien Desbottes président de la JL de réunir les anciens présidents du club Bressan; Gérard Mirmand et Michel Fontaine. Retour sur le lancement de BB+, la construction de la salle Amédée Mercier, l’emménagement à Ekinox, les ambitions et l’avenir… tout cela agrémenté par les anecdotes sportives de Gérald Simon, assistant coach.

La fin de cette soirée s’est clôturée par la remise du label argent à Fabrice Pacquelet, directeur de la JL et toute son équipe, preuve de la performance sportive, économique et administrative du club.

Remerciements à Ardito Jacquet; Christian jacquet présent aux côtés du club Affaires depuis sa création et AXA Bourg-en-Bresse, agence Goutheraut Jaillet, étant parrains de cet événement réussi.

Meilleurs voeux.

© Christelle Gouttefarde