Pour les événements de plus de 1000 personnes, un Pass Sanitaire est instauré à compter du 9 juin 2021. Chaque personne désirant se rendre à ce type d’événement doit obligatoirement présenter un Pass Sanitaire valide à l’organisation.  

Le pass sanitaire s'appliquera
pour le match de Châlons-Reims et de Strasbourg.

QU'EST-CE QUE LE PASS SANITAIRE ?

L’utilisation du pass sanitaire dans le cadre du plan de réouverture du pays doit permettre de sécuriser la reprise des activités et événements. 3 types de preuves seront ainsi possibles au titre du pass, ce qui garantit son accès à l’ensemble des Français : 

Le Pass s’applique dès l’âge de 11 ans.

Vous devez obligatoirement vous munir d’une de ces trois preuves (sous forme papier ou sur votre application “Anti Covid”) ainsi qu’une pièce d’identité pour votre entrée au match. À l’entrée d’Ekinox, le staff de la JL Bourg vérifiera votre pass sanitaire et l’ensemble de ces données.

La JL se verra dans l'obligation de refuser l'entrée à toute personne ne disposant pas d'un Pass Sanitaire valide.

OÙ PUIS-JE ME FAIRE TESTER ?

- Dans tout le département -

Il y a de nombreux centres de dépistage COVID-19 dans l’ensemble du département de l’Ain : laboratoires, pharmacies, cabinets d’infirmiers…
Les tests virologiques (RT-PCR) et antigéniques de dépistage du COVID-19 sont désormais réalisables sans ordonnance et sont pris en charge intégralement par l’assurance-maladie obligatoire. Merci de contacter par téléphone ou internet le lieu de dépistage avant de vous y rendre et prendre rendez-vous.
SÉCURITÉ SANITAIRE

Pour l’entrée au match, le club de la JL sera tenu de veiller au respect de ces règles et à la validité du Pass Sanitaire. Sans présentation de justificatif certifiant le schéma vaccinal complet OU un test PCR ou antigénique négatif dans les – de 48h OU un test PCR ou antigénique de plus de 15 jours et moins de 6 mois, nous ne pourrons vous faire donner l’accès à Ekinox.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre participation au bon déroulement de cette fin de saison inédite.