La suite est nettement plus compliquée à vous raconter. Les images de LNB TV n’étant plus disponibles, nous allons vous évoquer les grands temps-forts avant un dénouement incroyable.
Le retour de la mi-temps est bressan, nos joueurs sont dans le rythme et font un mini-break avec ce 7-0 initial. Derrière, les locaux s’accrochent et restent à distance. + 3 à la 30ème, 58-61.
Le dernier acte est lui longtemps à domination francilienne avec un écart de 9 longueurs, 80-71. Seulement la team de Freddy Fauthoux ne lâche jamais, jamais, telle une meute assoiffée par cette adrénaline si puissante à l’approche du money-time. Isiaha Mike, Axel Julien, et James Palmer Jr ont exécuté le plan à merveille, claquer une victoire à Nanterre. JJ O’Brien a cru faire la différence avec son panier à 1,2″ du buzzer. Il n’en était rien. James Palmer Jr servi parfaitement par Axel Julien crucifie Nanterre au buzzer d’un tir…. extraordinaire ! 84-85.
Cette équipe est incroyable. 12 victoires en 15 matchs serrés, profitons messieurs dames et à samedi à Ekinox pour la réception de Gravelines.