Souvent en difficulté ces derniers temps au retour des vestiaires, nos bressans ont décidé d’y mettre fin. Les hommes de Freddy Fauthoux passent un 12-2, 52-45. En attaque comme au début de match, les joueurs du CSP ne trouvent pas de solution en attaque, ayant les plus grandes peines à trouver de bonnes positions de tir. En attaque, la Jeu déroule, James Palmer devient inarrêtable, 14 points pour lui dans ce quart, porte la JL, la Jeu prend le large, 70-53.
La JL continue de creuser l’écart, le chemin de la victoire commence à ressembler à une autoroute quand Hugo Benitez donne 20 points d’avance à son équipe. A l’entrée du money-time, la Jeu tient et est largement devant, 83-60, de quoi entrevoir une fin de match avec sérénité, la victoire et reprendre le point average (9) sur Limoges. Très agressive la Jeu a aussi construit ce succès dans ce domaine, glanant de nombreux lancers, convertis avec une belle réussite, 24 pour 29 essais. Ekinox debout, le peuple bressan savoure cette victoire probante contre un concurrent direct aux Playoffs, 98-75.
Prochain match mercredi soir à Bursaspor en Eurocup. Pour la Betclic, rendez-vous dimanche 15h15 contre Monaco.
Les marqueurs : Palmer Jr 21, Massenat 16, Benitez 14, Floyd 13, Courby 12, Mike 6, Brimah 5, Julien 5, Chassang 4, Pelos 2