Pour l’emporter, en l’absence de Jordan Floyd, il faudra le réveil de son compère James Palmer en difficulté ce soir, -5 d’éval à la mi-temps et aussi limiter la folie offensive de Kamagaté et ses acolytes. Avec 7 points pour démarrer le quart, le joueur de Washington DC égalise, 56 partout. James est en train de reproduire son match contre Le Mans, une première mi-temps sur la réserve et un troisième quart de feu. La Jeu multiplie les stops, c’est certainement le moment d’enfoncer l’adversaire du soir. C’est ce que fait Brimah, le pivot ghanéen convertit ses deux lancers. Un James relancé, une défense en mode PlayOffs, la Jeu a pris ce quart 13-8, 59-60 après 30 minutes.
Le sort du match ne semble pas vouloir se décider, les deux équipes multiplient les maladresses et le score n’évolue que très peu. Aamir Sims à longue distance offre 4 longueurs d’avance au Paris Basket, l’un des plus gros écarts de cette deuxième mi-temps, 68-64. La Jeu ne trouve pas le chemin du panier, que ce soit dans la raquette ou à longue distance. Paris conserve son mini-break jusqu’au bout, défaite 82-78.
Dernière journée de championnat mardi prochain, contre l’ASVEL. On surveillera avec attention le résultat de Cholet vendredi contre Levallois.
Les marqueurs : Williams 18, Palmer 16, Brimah 14, Massenat 10, Benitez 6, Courby 6, Chassang 4, Julien 4, Kokila