Sur un repli défensif, Angelo n’a pu éviter le « bloc » porté par Juwann James et l’a heurté en pleine vitesse. Le choc au niveau des côtes a été très violent, laissant le joueur un long moment à terre.
Accompagné aux vestiaires par le Docteur Devaux et le kiné Thomas Faivre, l’arrière bressan a ensuite été conduit aux urgences à Fleyriat pour passer les radiographies indispensables à l’élaboration d’un diagnostic complet et précis.
Ces dernières ne pouvant être réalisées dans un délai raisonnable, Angelo a regagné son domicile en milieu de nuit et c’est finalement dans la matinée de mercredi que tous les examens ont pu être faits.

Le verdict est rassurant puisqu’il n’y a pas de fracture : le joueur souffre d’importantes contusions sur son côté gauche provoquant de fortes douleurs et des difficultés à respirer.
Le coach ne pourra pas compter sur lui pour le match de samedi à Boulogne-sur-mer mais les soins permettront peut-être à Angelo d’être opérationnel pour le déplacement suivant à St Vallier. A suivre…