3 Bressans en Team France !

La bonne nouvelle du vendredi ! La Team France vient de dévoiler la liste des joueurs appelés pour la fenêtre internationale de novembre et 3 Bressans seront de l’aventure ! 

Axel Julien (17 sélections) et Alexandre Chassang (8 sélections) font partie des 16 joueurs appelés par Vincent Collet. Une petite surprise vient s’ajouter : Hugo Benitez a également été appelé en tant que partenaire d’entrainement du groupe.

Ces rencontres en novembre, comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde 2023, débuteront par un match au Palais des Sports de Pau contre le Monténégro, le vendredi 26 novembre. Les Tricolores se rendront ensuite en Hongrie le samedi 27 novembre pour jouer, lundi 29 novembre, leur second match de qualification.

« Après une campagne olympique qui restera dans l’histoire, nous devons tous revenir sur terre et nous remettre au travail, dans le cadre de ce nouveau cycle. Avant de rêver de Paris 2024, nous devons impérativement maintenir notre niveau de performance dans les différentes compétitions qui nous attendent. Avec l’aide de mes assistants et de Boris Diaw nous avons souhaité rassembler la meilleure équipe possible lors de cette première fenêtre de qualification à la Coupe du Monde 2023.Je tiens à remercier les clubs pour leur coopération afin de bâtir dès aujourd’hui nos succès de demain et maintenir notre compétitivité et notre permanence au plus haut niveau. »

Vincent Collet (entraîneur de l’Équipe de France masculine)

L'ensemble de la Team

Nous sommes tous très fiers de voir 3 nos joueurs porter les couleurs de la France et nous avons hâte de les voir sur le parquet !

Dernières actualités

Pro
Pro