Dernière saison bressane pour Savo Vucevic

Le Président du club rencontrait la semaine passée le coach Savo Vucevic, afin d’aborder la suite de son aventure, avec ou sans le club burgien.

Le club et son Conseil de Surveillance pense qu’aujourd’hui il est important de démarrer un nouveau cycle sportif, le coach actuel Savo Vucevic, n’a pas souhaité candidater sur ce projet.

« Post-Covid, nous nous devons de nous projeter à long terme, il nous semble opportun de penser sur 2, 3 voire 4 ans. À ce titre, Savo n’est pas candidat à sa propre succession. Le choix du futur coach n’est aujourd’hui pas entériné. Le but est d’abord qu’on se consacre à notre objectif d’être dans le Top 8. »

- Julien Desbottes, Président de la JL Bourg-

Le 3 juin 2016, Savo Vucevic pose ses valises à la JL Bourg après plusieurs années passées sur le rocher. En peu de temps, le technicien monténégrin se fait une place aux côtés des Rouge et Blanc et il s’avèrera être l’homme de toutes les situations pour le club. Du titre de Champion de Pro B à la qualification au Top 16 de l’Eurocup, ses ambitions n’ont cessé d’évoluer aux côtés du club pour devenir meilleur de saison en saison. L’empreinte Vucevic est donc laissée à Ekinox. 

Il lui reste encore quelques mois à passer sous le blason de la Jeu avec une fin de saison qui s’annonce riche et intense, pour espérer finir de la plus belle des manières !

©Jacques Cormarèche

Dernières actualités

Pro
Communiqué