Antoine remplace Octavio Da Silveira qui a choisi de s’engager avec Vichy la saison prochaine.
Il fera parti de la rotation entre les 4 intérieurs bressans.

Le staff est très content de la signature de ce jeune en devenir, né en 1989. C’est un joueur physique, solide, avec de très bonne mains et qui possède une bonne culture basket. Selon Jean-Luc Tissot, « il doit en quelque sorte éclore à la JL, c’est un garçon plein d’espoir« .

Lorsqu’il évoque sa saison dernière sous les couelurs d’Aix, Antoine ne regrette pas, malgré une saison moyenne à son goût. « Le style de jeu ne me correspondait pas trop. Il était beaucoup basé sur le 1 contre 1, et moi je recherche plus le jeu collectif ».
Il ne connait pas le staff qui dirigera l’équipe la saison prochaine, mais de ce qu’il a entendu, il sait que Frédéric SARRE est un coach exigent, « c’est motivant pour travailler et prouver que l’on a des ambitions importantes« .
Si Antoine a choisi de signer à Bourg, c’est avant tout parce qu’il pense avoir fait un bon choix avec un club qui a de l’ambition dans ce championnat de Pro B. « La Pro A n’est pas mon objectif premier même si c’est un objectif pour la JL ».

On écoute Jean-Luc Tissot et Antoine Gomis au micro de Didier Berthet pour Radio Scoop.