Début de match avec beaucoup de shoots ratés pour les deux équipes. Malgré cela, Boddicker débute son match assez facilement avec une bonne adresse (67%) et donne 4 points d’avance à Pau (6-10) à la moitié du quart-temps. Les Bressans réussissent à revenir dans le match grâce à David Monds (6pts) et Jesse Delhomme (5pts) ; Bonne défense de chaque côté du terrain à l’image des 2 contres de Monds ou même des 23 rebonds capter par les deux équipes. 16 à 17 pour les Palois à la fin du 1er quart.
Le second quart-temps commence avec une adresse retrouvée pour les deux équipes. Driss inscrit un shoot exceptionnel, Sanchez, Lesca, Tanghe répondent par la suite. Puis Pau commence à jouer son jeu, inscrit un 7-0 ,et mène à 3 minutes de la fin 26-34. Les Burgiens rentrent au vestiaire avec 11 points de retard, 30 à 41.
A la mi-temps, Boddicker est à 13 points, 4 rebonds pour 14 d’évaluation ; Delhomme et Tanghe sont à 7 points.

Au début de la seconde mi-temps, la Jeu revient plus facilement dans le match avec un retour à 7 minutes de la fin du quart-temps à 4 points grâce à Jesse Delhomme à 3 points et au public qui commence à encourager son équipe. Par la suite, c’est Pau qui signe un 9-0 et reprend 12 points d’avance 51 à 39 (5e minute). Les joueurs de la JL essayent encore de revenir grâce aux quelques fautes de jeu des Palois. A la fin du 3e quart-temps, Pau est toujours en tête 53 à 60.
Dans la dernière partie du match, les Bressans prennent beaucoup de fautes (8e minute) à l’image de Tanghe, Sanchez et Delhomme qui en possèdent 4. Une antisportive de Driss permet à Bourg de revenir à 8 points. Ensuite, la Jeu reste toujours derrière et s’incline 78 à 90. A noter que les Bressans ont laissé les Palois joués dans les dernières secondes et que 53 fautes ont été sifflées par les arbitres.

Le joueur de ce match est Ignacio Ordin avec 20 points 3 rebonds 8 passes pour 29 d’évaluation.
Les autres statistiques pour Bourg, Monds 18 points, 5 rebonds, Delhomme 13 points, Sanchez 14 points 4 rebonds, Dumas 12 points et Tanghe 11 points 4 rebonds. Pour Pau, Boddicker 24 points 6 rebonds 25 d’évaluation, Denave 11 points 4 rebonds et Mendy 10 points ;

Prochain match à Rouen mardi à suivre sur Radio Scoop.

On écoute les réactions d’après match au micro de Dider Berthet pour Radio Scoop.