Depuis 15 jours, le groupe ne travaille pas dans les meilleures conditions compte-tenu des petits pépins physiques. Le staff ne peut pas disposer d’un groupe complet à l’entrainement et ne peut donc pas préparer les matchs comme il le souhaiterait.

Cette semaine, Moses Sonko a repris l’entrainement comme prévu mais ce sont 2 joueurs, David Monds et LD Williams, qui ont été mis au repos. David Monds souffre du dos, il a passé une IRM mardi et ne pourra pas tenir sa place ce week-end. Pour Larry, la gêne est au niveau de ses tendons d’Achille. Il a également passé une IRM aujourd’hui (mercredi) mais aucune décision n’est encore prise quant à sa participation au match au Portel.

Frédéric Sarre et Gérald Simon doivent donc composer avec ces petites blessures qui entravent quotidiennement le travail collectif et ralentissent la progression de l’équipe.

Pour autant, l’envie est là et les joueurs auront à coeur de réaliser une belle performance vendredi soir au Portel. Le match est à suivre en direct dès 20h mais uniquement sur internet sur www.radioscoop.com avec les commentaires de Didier Berthet et Sébastien Duchier. (Pas de retransmission à la radio)