Les U9 avaient rendez-vous le matin à partir de 9h15. Après leur inscription, les enfants étaient conviés à un petit « flash mob » en guise d’échauffement. Avec le concours des animateurs d’Izernore, la Commission MiniBasket avait mis en place de nombreux ateliers pour que les enfants s’amusent autour du Basket. Vers 11h45 c’est en chanson que le père noël arrivait pour une séance photos avant les cadeaux.

L’après midi, les U7 se retrouvaient pour le même programme que leurs ainés. En plus du père noël, 4 joueurs de la JL Bourg, Moses Sonko, Jesse Delhomme, David Monds et Larry Williams, sont venus prodiguer des conseils pour le plus grand bonheur des bambins.

Malgré le petit nombre de participants, le Comité de l’Ain ne peut que se réjouir de cette nouvelle fête à destination des petits. Les sourires sur les visages des enfants et des parents nous encouragent à donner rendez-vous à l’ensemble des clubs à l’année prochaine pour une fête encore plus réussie.

Un grand merci encore au club d’Izernore, ses dirigeants, ses jeunes entraîneurs pour la parfaite organisation de cette journée