Fiche technique :
#11 John Flowers – Ailier – 2m00 – 24 ans – Américain
#5 Chris Davis – Ailier – 1m95 – 33 ans – Américain

« A plus de 10 points depuis 6 matchs »
John Flowers a les crocs en ce moment. Avec des performances allant de 13 à 18 points, depuis le match au Portel, l’ailier Bressan est devenu une valeur offensive importante de l’équipe. Mais avec Flowers, on peut aussi compter sur la défense car ce grand ailier claque presque un contre par rencontre (0.9 contres/match) et intercepte 2 balles par match. Il devra profiter de sa taille dominante par rapport à son adversaire et pour pouvoir de nouveau aider ses coéquipiers à atteindre un nouveau succès.

« Fos peut compter sur lui »
Malgré des statistiques en baisse de saison en saison, le Fosséens est de retour à un bon niveau. Valeur sûre de ce championnat, Davis a la capacité à tenir son équipe au contact lorsqu’elle est en difficulté. L’expérience de ce joueur peut être un désavantage pour son adversaire direct du soir. Avec les 13.1 points/match qu’il dépasse depuis trois journées, Fos retrouve des couleurs.

Ils sont aussi à surveiller :

Kevin Corre  :
Meilleur joueur du côté de la JL Bourg à Aix, l’intérieur Bressan a lui aussi trouvé sa place dans l’effectif. Un bon point d’appui dans un secteur intérieur en difficulté.

Sherman Gay  :
Avec une moyenne de 13.1 points par match et ses 5.3 rebonds, l’ancien Bressan assure toujours dans la raquette avec régularité.