C’est pourquoi, la JL BOURG a eu le droit à son lot de récompenses dans cette belle soirée des trophées.

La première récompense revient à l’équipe U18 de la JL qui a su s’imposer de justesse pour le Final Four et qui finit avec la médaille de bronze dans cette compétition.

Jean-Luc Tissot, entraîneur de cette équipe U18 mais aussi directeur des opérations basket s’est vu remettre le trophée du meilleur entraîneur de cette saison. Il annonce entre autre que tous les joueurs de l’équipe seront reconduits en espoirs. Belle récompense pour les jeunes.

Cette soirée a su aussi récompenser les meilleurs espoirs du basket dans le département de l’Ain et c’est Frédéric Sarre, coach de la JL qui à eu l’honneur de remettre ce trophée à 3 jeunes.

Pour clôturer, Gérald Chauvet, président du comité de l’ain appelle Julien Desbottes président, Fabrice Pacquelet directeur, Didier Lamy président de BB+, Fred Sarre coach, Gérald Chauvet assistant coach et Jean-Luc Tissot directeur des opérations basket pour souligner la performance réalisée par l’équipe pro : La montée en PROA.

On pense aussi à féliciter toutes les équipes victorieuses, les jeunes qui sont la relève du basket et les anciens qui ont énormément donné à la cause du BasketBall.