Sophie : Quelles sont tes premières impressions sur l’équipe et l’ambiance au sein du groupe ?
L’ambiance est bonne, ils ont de bons caractères, ce sont de bons joueurs, le club est très professionnel. C’est très différent de ce que j’ai vécu l’an dernier donc c’est ce que j’apprécie ici, c’est très professionnel.

Il y a beaucoup à faire ici. Vous savez comment c’est, les agents, les opportunités…J’ai joué en Italie la saison dernière et la France est un pays sympa, rien n’est vraiment très loin, on peut aller rapidement d’un endroit à un autre. C’était une belle opportunité pour moi.

Samuel : Connaissais-tu des joueurs de l’équipe avant de venir ? Est-ce que difficile d’intégrer un groupe où la plupart des joueurs jouent ensemble depuis une saison ?
Non, aucun des joueurs. Je suis arrivé dans l’équipe, j’apporte mon caractère mais non, je ne connaissais vraiment aucun des joueurs.

Cécile : Que penses-tu amener au sein d’un club comme la JL ?
Je peux apporter mon leadership, mes actions. Je suis le genre de gars avec un caractère mais je suis émotionnel. Je suis plutôt défensif, énergique, tout ça ! Je vais essayer de ramener des victoires pour qu’on joue les Playoffs et faire une bonne saison.

Ludo : Quel est ton but ici à la JL ?
Gagner le Championnat ! ( rire ) C’est vraiment mon but, essayer de gagner le plus de matchs possible, faire une saison constante et aussi être meilleur à l’entrainement chaque jour.

Alexandre : Appréhendes-tu ton premier match devant les supporters de la JL ?
Un peu ! Mais ça va, j’ai hâte de commencer la saison !

Mike : Comment fais-tu en tant qu’Américain pour vire à Bourg-en-Bresse ?
C’est très différent ! C’est un peu comme recommencer à zéro mais avec l’aide de mes coéquipiers. Ils sont là, ils me montrent ce que je peux manger, comment conduire une voiture. C’est quelque peu différent mais je m’adapte très vite.