Tu as l’air d’être quelqu’un qui apprécie beaucoup les voitures non ?
Oui j’aime beaucoup les voitures, surtout les voitures un peu « Old School ». J’aime beaucoup les voitures typiques américaines, les « Muscle Car » comme on dit chez nous.

Tu as une voiture chez toi en Amérique ?
Oui j’ai une voiture, plutôt de type européenne d’ailleurs pourtant ! (rire)

Que penses-tu des conducteurs français ? L’adaptation n’a pas été trop difficile ?
Non, ma première année en France a été difficile, je ne connaissais pas trop les règles, car elles sont différentes de celles que l’on a aux USA. À présent ça va beaucoup mieux !
Il y a de mauvais conducteurs partout dans le monde, il y a juste Paris où j’ai vraiment trouvé que c’était difficile de conduire. Il n’y pas les directions d’indiqués, et les gens conduisent très agressivement, il faut foncer pour pouvoir se faire une place !! (rire)
Non honnêtement le conducteur français est assez bizarre. Ils sont tous très concentrés sur leur route, mais à la fois un peu désorientés parfois ! Cela ajoute de la difficulté à s’adapter aux routes françaises ! (rire)

Que penses-tu de ta voiture ici que notre partenaire KIA te fournit, tu connaissais ce modèle ?
Oui ! L’année dernière avant les vacances, Kia m’avait dit que si je restais à la JL, j’aurais cette nouvelle voiture pour la saison prochaine. Du coup c’est vrai que ça un peu joué dans la balance ! (Rire)
C’est vrai que c’est une voiture typiquement américaine, c’est pour ça que je l’adore ! Pendant les vacances (Aux États Unis) j’ai montré à mes amis la voiture que j’allais avoir et ils étaient tous très jaloux ! C’est une voiture qui a beaucoup de succès aux États-Unis.

Tu connaissais KIA auparavant ?
Oui je connais bien KIA, c’est une très bonne marque de très bonne qualité et surtout avec une technologie très avancée. Elle est aussi très connue aux États-Unis. C’est d’ailleurs un grand partenaire de la NBA. J’apprécie beaucoup toutes les options qu’ils nous fournissent.