Les U18, malgré un effectif réduit à 8 joueurs (blessures) sont allés s’imposer avec autorité à VICHY sur le score sans appel de 105 à 52, avec beaucoup d’enthousiasme et d’adresse extérieure.
Il confirme ainsi définitivement leur qualification en top 18 et conforte leur première place de la poule à 2 journées de la fin à égalité avec l’ASVEL, mais avec un meilleur quotient cultivé notamment sur les 2 derniers matchs (+41 et +53). Ces jeunes font en général 2 matchs par WE, puisque ceratins s’expriment aussi en Nationale 3,U17 et en RM2…
Reste 2 rencontres à disputer avant la trêve, contre l’Élan Chalon le dimanche 13 à domicile à 15h30 et le dimanche 20 décembre à Dijon (match reporté suite aux attentats)

La nationale 3 continue son bonhomme de chemin puisqu’ils enregistrent leur 8ème victoire en 8 matchs…mais non sans difficulté dans le derby avec nos voisins de BELLEY, qui ont su contenir une équipe qui jusque là n’avait pas eu à jouer un match aussi serré…!!! La première place se confirme avec la défaite d’Epagny à domicile, qui rejette les seconds à 2 victoires. Deux matchs encore pour cette équipe qui varie d’un samedi à l’autre au gré des blessures et autres jeunes retenus par les matchs de l’équipe professionnelle, et qui intègre par conséquent régulièrement des U18.
Le samedi 12 décembre à 20h, Challes la Ravoire et son ancien pro Gaetan CLERC se présente à la salle Amédée mercier, puis le match reporté du 13/11 se jouera le samedi 19 à Epagny pour un duel au sommet du classement.

Bravo à ces jeunes pour les bons résultats et les bonnes attitudes démontrées ces dernières semaines qui donnent une bonne image de notre centre de formation.