Le duel de la 13e journée: Garrett Sim vs Marc-Antoine PellinPro
Fiche technique :
#13 Garrett Sim – Meneur – 1m88 – 25 ans – Américain
#11 Marc-Antoine Pellin – Meneur – 1m70 – 28 ans – Français
« Gros shooteur et gros passeur »
Débarqué d’Allemagne cet été, Garrett Sim n’a pas tardé à trouver ses marques dans la deuxième division française. Estampillé comme tireur d’élite (50% à 2 et à 3 points cette saison), le meneur boulonnais est également un redoutable donneur de ballon avec 6.1 caviars par rencontre, ce qui en fait le meilleur passeur du championnat. Il n’a scoré qu’une seule fois sous la barre des 9 points depuis le début de saison !
« L’homme du money-time »
Marco Pellin connait la ProB, cette saison, pour la première fois de sa carrière. Cela lui permet, entre autres, d’apporter son expérience indéniable de l’élite français. Précieux et décisif dans les derniers matchs de la JL, il n’a pas pu empêcher la défaite mardi malgré 17 points, 3 rebonds et 6 passes. D’ailleurs, lui aussi figure dans le top des meilleurs passeurs avec une 3e place avec 5.6 pds/m. De quoi promettre de belles actions durant ce duel.
Ils sont aussi à surveiller :
Lance Goulbourne : Meilleur marqueur (20.1pts) et quatrième meilleur rebondeur (9.3 rebonds) du championnat. Sans aucun doute le leader du SOMB.
Zachery Peacock : Toujours présent dans la peinture, le pivot bressan a encore compilé 16 points et 6 rebonds face à Fos. Autant dire qu’on a retrouvé le grand Zach’ !
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail