Dimanche après-midi, l’équipe de la JL Bourg remportait la finale de la Leaders Cup. C’est plus de 300 supporters qui ont fait le déplacement à DisneyLand®.

Jean-Michel Voitot, Président du club des Diablot'Ain ©Jacques Cormarèche

Jean-Michel Voitot, Président du club des Diablot’Ain ©Jacques Cormarèche

Jean-Michel Voitot, président des Diablot’Ain a voulu s’adresser aux supporters :

« Tout d’abord, je ressens une immense fierté en tant que Président et j’ai surtout une pensée à tous les supporters de la JL Bourg qui n’ont pas pu venir à cette finale de la Leaders Cup.

Ces moments là sont des souvenirs gravés dans nos têtes et surtout dans nos coeurs. Merci à tous ceux qui sont venus en car et plus particulièrement les bénévoles de la section pro. Nous avons passé un super moment et le casse croûte offert par la JL Bourg a été très apprécié par tous à l’aller comme au retour.

Merci aussi au Relais de la Fête pour les perruques rouges et lunettes blanches qui ont apporté encore plus de couleurs dans la salle.

En ce qui concerne le match, bravo à toute l’équipe et à ses deux coachs pour nous avoir fait vibrer et une mention particulière au jeune Thibaut Desseignet qui a été à la hauteur de l’événement. Un pensée aussi à Bali Coulibaly qui n’était pas présent car notre équipe N3 jouait un match très important contre Vaux-en-Velin gagné de +3 points. Bravo à toute l’équipe !

J’espère que cette belle victoire va donner de l’élan à tous les joueurs pour la fin de saison et nous, supporters, allons les encourager en portant haut nos couleurs comme pour cette finale à DisneyLand®.

Tous en rouge et blanc, allez la JL et comme on dit à Bourg-en-Bresse :  ICI ON VIENT ON GAGNE ET ON S’EN VA …. ICI ICI C’EST BOURG-EN-BRESSE ! »