Réception du meilleur ennemi de la JL Bourg ce mardi. Duel sur les lignes arrières pour cette rencontre entre Philippe Braud et Kevin Harley.

Fiche technique :
#5 Philippe Braud
Poste : Arrière — Taille : 1,94 m — Age : 30 ans — Nationalité : Français
#5 Kevin Harley
Poste : Arrière — Taille : 1,92 m — Age : 22 ans — Nationalité : Français
L’artillerie est de sortie
Le capitaine bressan tient son rang encore une fois cette saison. Le serial shooteur vient de fêter ses 150 sélections sous le maillot burgien et ne risque pas de s’arrêter là. Défenseur agressif et tireur d’élite, Philippe a porté l’équipe lors des deux dernières rencontres avant la défaite au HTV avec 18 et 24 points et un total de douze paniers à 3 points sur seize ! En pleine confiance, il pourrait faire souffrir les lignes arrières du PB.

Un joueur multitâche
Offensivement, Kevin Harley a un profil différent que son adversaire du soir. Joueur de percussion, l’arrière poitevin peut également se décaler sur le poste de meneur ou d’ailier grâce à sa taille et son physique très longiligne. Auteur de son meilleur exercice l’an passé, il a perdu deux points à son compteur de point cette saison (8 points, 3,4 rebonds et 1,9 passe), mais reste un arrière redoutable.

Ils sont aussi à surveiller :
Marc-Antoine Pellin:
Le meneur burgien a été le seul a passé la barre des dix points dans la lourde défaite de mardi passé avec 11 points à son compteur.
Laurence Ekperigin  :
L’atout numéro 1 de Poitiers. L’intérieur américain est redescendu d’un étage cette saison et est toujours aussi efficace avec 17 points et 6 rebonds lors du dernier match.