Les U18 étaient opposés à leurs homologues de Vaulx en Velin samedi dernier. A la suite d’un match typique de préparation, fait de hauts et de bas, les jeunes bressans s’imposent de 18 pts, sans briller mais avec beaucoup de sérieux. La semaine est calme pour les U18 qui n’ont pas de matchs.

Pour la NM2 le programme est plus chargé :

Le vendredi 2 ils s’imposent contre VAULX EN VELIN (NM3) sur le score de 88 à 54 avec beaucoup de rythme et de réussite en attaque, ils ne font qu’une bouchée d’une équipe qu’ils avaient eu du mal à battre en championnat la saison dernière.

Le lendemain contre Décines, autre pensionnaire de NM3, renforcé par Philippe HAQUET (toujours à la recherche d’un club), les jambes ont manqué, et les graçons n’ont joué que par séquences, se laissant endormir parfois par leurs adversaires très expérimentés. Malgré la balle d’égalisation au buzzer, ils s’inclinent de 3 points, 77 à 74.

Ce mercredi, ils se déplaçaient à Lons le saunier pour retrouver une équipe de NM3 qui leur avait fait très mal la saison dernière à domicile…Privée de COULIBALY et BLAIN, la NM2 a tenu une mi temps (30 à 28) avant de faire une deuxième mi temps catastrophique et s’incliner finalement 74 à 51. Une défaite sans aucun doute constructive tant elle indique aux garçons la direction qu’ils doivent prendre dans leur travail quotidien à l’entraînement…

Cette fin de semaine sera encore chargée en match avec le challenge Alexis MENTREL à Tassin la demi lune, avec au programme Le PUY (NM2) à 10h45 puis un second match en après midi contre BEAUJOLAIS (NM2) ou l’OLB (NM2) »