La trêve internationale touche à sa fin ce qui signifie le retour du basket à Ekinox. Double service pour le public burgien avec deux matchs en 5 jours.

J11 — 4/12 à 20:45 / J12 — 9/12 à 20:00
vs      
vs

Pour la première fois de la saison, les Rouge et Blanc ont enchaîné deux défaites consécutives. Ils ont donc besoin de votre soutien pour renouer avec le succès. Pourquoi pas doublement avec ces deux affiches qui se profilent à Ekinox ?

Top 3 des raisons de venir au match

N° 1 Bourg — Pau, parfaite égalité

Aujourd’hui, la JL et l’Élan Béarnais sont à parfaite égalité au classement avec cinq victoires pour cinq défaites. Depuis 2004, les deux formations sont à quatre victoires chacune en confrontation en Pro A. Qui prendra l’avantage ce lundi ?

 

N° 2 Claude Bergeaud, de Pau à Boulazac

Claude Bergeaud, entraîneur actuel de Boulazac était aussi l’entraîneur de Pau lorsque les Bressans disputaient leur dernière saison en Pro A. La dernière victoire de la Jeu face à l’ÉLAN avait d’ailleurs été significative, 88 à 67. Pour ce qui est de Boulazac, ce match sera une grande première à ce niveau de la compétition. Un signe pour la JL ?

N° 3 Le retour de Jérôme Sanchez

L’enfant du pays qui a disputé six saisons avec la JL Bourg fera son retour en Bresse avec Boulazac. Pour sa deuxième saison en tant que joueur majeur dans l’élite (2014-2015 avec la JL), « Sancho » voudra se montrer sous son meilleur visage.

 

Alors, convaincu ?  Je PRENDS MA PLACE