Gérald Simon en fin de contrat, vient de resigner 2 ans alors que Savo a lui, prolongé son contrat d’une saison supplémentaire.

L’association Savo Vucevic-Gérald Simon n’est en place que depuis la saison passée, mais les deux hommes n’ont eu aucun mal à trouver leurs marques. Première saison, premier titre. La Jeu remporte le titre de Champion de France Pro B après un championnat dominé de la

tête et des épaules. Loin d’être un exemple ponctuel, les deux tacticiens ont confirmé cette saison à l’étage au-dessus. Alors que la saison n’est pas encore terminée, celle-ci est déjà historique. Une qualification en Leaders Cup (2e club de l’histoire à réaliser cette performance en tant que promu) et une course aux playoffs bien engagée donnent du crédit à leur travail.

C’est une nouvelle fois vers la continuité que la JL Bourg a choisie de s’orienter. Gérald Simon, l’homme aux plus de 500 matchs et aux 230 victoires participera à sa 15e saison sur le banc bressan. Le Coach Savo Vucevic, lui, qui était lui encore sous contrat la saison prochaine vient de prolonger son engagement d’une année. La doublette qui est à plus de 66% de victoire en championnat est donc engagée avec le club bressan jusqu’à la saison 2019-2020.

L’ensemble du club de la JL Bourg est très heureux de pouvoir inscrire leur travail dans la continuité dans la durée.