Une des figures emblématiques du club a choisi de s’éloigner de son club de toujours. 

Joueur, Capitaine, Directeur Sportif, Président, Assistant Coach des Pros, Coach Pro A, Coach Espoirs, Coach NM2 & NM3, Responsable du Centre de Formation… Les postes occupés par Jean-Luc Tissot au sein de la JL Bourg sont aussi représentatifs que sont ses 23 années passées au club. Icone du club, il a participé au sauvetage à la construction et la professionnalisation de «La Jeu» depuis les années 90 jusqu’à aujourd’hui. L’actuel coach des espoirs a connu 7 montées durant sa carrière passée à Bourg, une Coupe de France NM2 avec un certain Pierre Murtin et quelques autres bons moments comme la Finale de la Semaine des AS à Dijon alors qu’il était Directeur Sportif.

Comme l’a décidé le natif d’Ambérieu en Bugey, c’est une belle page de son histoire et de l’histoire du club qui se terminera à la fin de saison. Jean-Luc Tissot a souhaité mettre fin à son contrat de Coach Espoirs afin d’être plus en adéquation avec ses envies personnelles et professionnelles. Cette prise de recul en fin de saison lui permettra de définir plus précisément ses aspirations pour la suite.

L’ensemble du club souhaite le remercier pour son professionnalisme, son engagement et sa compétence qu’il a démontré toutes ces années passées et lui souhaite autant, si ce n’est plus de réussite qu’il a pu connaître à la JL Bourg.