La JL Bourg Basket a le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de Danilo Andjusic pour le reste de la saison 2019/2020. 

Arrivé en renfort suite à la blessure de Garrett Sim, Danilo s’est parfaitement intégré dans le collectif bressan (16,7 points, 3,8 rebonds, 3,5 passes, 17,3 d’évaluation). Ses performances depuis son premier match à Pau font de Danilo l’un des hommes forts de ce début de championnat, 5ème marqueur, 11ème évaluation et 3ème intercepteur. 

Avec la signature du joueur serbe pour toute la saison, le club fait le choix d’ajouter un élément de talent au groupe composé initialement. Satisfait de la dynamique actuelle, troisième du championnat avec six victoires pour une défaite, la JL met tout en oeuvre pour préparer les prochaines échéances. En étoffant le groupe professionnel, le club se donne les moyens de prévenir et de palier d’éventuelles blessures (7 matchs officiels sur 8 ont d’ores ont déjà été joués avec un effectif incomplet) avec pour objectif d’être performant en deuxième partie de saison. L’ambition finale est de jouer toutes les compétitions à fond.

Dès mercredi contre Cholet en Coupe de France, Savo Vucevic disposera d’un groupe de douze professionnels composé de Zack Wright, Jamar Wilson, Garrett Sim, Danilo Andjusic, Chris Johnson, Mbaye Ndiaye, Johan Randriamananjara, Maxime Courby, Zack Peacock, Jackie Carmichael, Fréjus Zerbo et Pierre Pelos auquel peuvent s’ajouter deux aspirants-stagiaires : Hugo Benitez et Thomas Van Ounsem. A chaque rencontre, deux joueurs non-JFL ne seront pas alignés pour respecter les règlements.

 

©Christelle Gouttefarde // ©Guilherme Amorin