Il est l’heure de regagner son siège, la partie recommence au Palais des Sports.
Les hommes de l’est au charbon, Danilo à la passe, Omic à la finition. Puis c’est la douche froide pour les Franciliens avec un 10-0 en 1’30. La balle circule magnifiquement bien dans les mains des Bressans !
Avec l’adrénaline, Nanterre se relève et fait bouger les lignes. Notamment avec la grosse contribution de Tyler Stone et d’Isaïa Cordinier. Mais voilà, il faut le dire, les Burgiens défendent dur et creusent l’écart ! Thomas Scrubb signe d’ailleurs le plus gros écart du match aux côtés de Pierre Pelos, qui enchaîne et dégoupille derrière la ligne (27’00. 52-74). En bonus, Hugo Benitez profite de cette belle lancée et inscrit ses premiers points 2020-21 pour achever le QT3. (59-76)
On entame les 10 dernières minutes de cette rencontre. Les Nanterriens provoquent le destin et raflent la mise sur les premiers allers-retours. Les Bressans ne cessent de vouloir couper tout espoir et tentent chaque contre possible. Dans un moment où la salle reprend espoir et s’enflamme, notre meneur américain, Kadeem Allen scelle un missile longue distance ! Et Danilo, on y revient, mais inarrêtable ce soir, inarrêtable !! La Jeu n’était pas allée chercher de victoire à Nanterre depuis 2007 et c’est choses faites ce soir, Savo Vučević et son équipe signent la première victoire de cette saison 2020-21 sur le score de 82 à 95 !
Maintenant, place à la (vraie) première journée du Championnat. Ça se passe dimanche, 18h00, à Ekinox et avec vous évidemment !