Nanterre 92 revient des vestiaires bien plus en jambes que la JL. Ils reprennent le dessus et devancent les locaux pour la première fois depuis le début du match. Laurent Legname demande logiquement un temps-mort pour tenter d’arrêter cette lancée offensive. Ce qui semble plutôt fonctionner sur les minutes qui suivent puisque la Jeu repasse devant et clairement avec un 9-0 ! Et le capitaine Axel Julien est loin de jouer un rôle anodin dans cette histoire, il s’enflamme complètement ce soir !! Malheureusement, l’équipe peine à capitaliser sur cette remontada pendant que Nanterre déroule à nouveau son basket pour recoller au score. (62-62)
Les ultimes minutes sont là, la Jeu refait des siennes et recolle un 10-0 aux Nanterriens ! À l’instar de la rencontre contre Strasbourg semaine dernière : ce match est fou ! Les Vert et Blanc ne lâchent rien et sont à nouveau adroits derrière la ligne. Deux minutes du buzzer final et voilà que Nanterre 92 repasse devant… Les joueurs de Laurent Legname trouvent des fautes pour grignoter des points sur la ligne des lancers mais Nanterre arrive encore à défier nos défenses et cloue l’issue de ce match.
Malgré une belle prestation et un très grand Axel Julien, qui bat son record personnel à 3 points, la Jeu s’incline ce soir pour la première fois de la saison face à l’équipe de Pascal Donnadieu 80 à 87.
Maintenant, place à l’Eurocup, on vous donne rendez-vous ce mercredi pour la première journée face à Venise à Ekinox !