Au retour des vestiaires, c’est le capitaine Axel Julien qui prend ses responsabilités sans tarder. Une bonne nouvelle ce soir : C.J Harris est de retour parmi l’effectif après plusieurs semaines d’absence. Cependant, le scénario continue de se dérouler comme en première mi-temps… Les Espagnols défendent fort et empêchent les Bressans de trouver des solutions, quelles qu’elles soient. Et en plus de ça, l’adresse est en berne. Juste avant d’achever le 3ème quart-temps, Pierre Pelos vient inscrire un tir longue distance et Hugo Benitez à 2 points. (57-28)
L’important est maintenant de faire bonne figure pour les 10 dernières minutes. Maxime Roos et Alex Chassang y met du leur. Ca ne suffit pas, rien ne vient. Malgré une accélération offensive, Gran Canaria est loin devant et poursuit son chemin. Un soir sans pour les Burgiens.
Maintenant, focus sur le prochain déplacement face à nos voisins, Champion de France en titre, LDLC Asvel ce dimanche à 17h00. Et ils auront besoin de tout votre soutien pour aller défier l’armada villeurbannaise.