Le manque de réussite adverse est criant et il faut attendre la 23e minute pour voir l’ancien boulonnais Anthony Brown réussir un tir primé pour sa formation. Cela est fort de contraste avec l’adresse burgienne où l’on peut encore citer Pelos et Julien qui contribue déjà à six primés chacun (25e 54-34).
Même quand le ballon rebondit sur le cercle, il finit par rentrer… C’est dire l’insolence de nos Burgiens ce soir qui comblent à merveille leurs supporters. La folie rouge s’emporte sur Ekinox, 78 à 44.
Ce qui paraît humain finit par arriver, la Jeu se relâche un peu dans l’ultime acte Allerick Freeman en profite pour faire ses statistiques, mais il est déjà bien tard pour espérer voler le butin aux Burgiens. L’écart a un peu fondu, mais nos joueurs rejoignent ce soir leur adversaire au classement avec un succès au combien mérité pour C.J. Harris and co. Corentin Falcoz peut savourer, après ses trois premiers points le week-end dernier en championnat de France, il conclut le braquage bressan par un tir primé, victoire 95 à 65.