Des nouvelles de Zack Peacock avant Fos / JLClub

ven 7 janvier 2022
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Des nouvelles de Zack Peacock avant Fos / JL
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail
Ce samedi 8 janvier, la Jeu rencontre Fos Provence en déplacement. Un match à la saveur particulière puisqu’il sera l’ouverture de bal de 2022 et qu’après tant d’années au club, un certain Zack Peacock affrontera nos joueurs sous le maillot jaune et noir. Pour l’occasion, nous avons pris quelques nouvelles de Zack.
Je vais bien, je suis content d’être rentré en France !
Je suis encore en train de m’intégrer dans le club mais pour l’instant tout va bien. La ville est sympa, et avec de beaux paysages en plus, comme la vue sur la mer !
Pour moi il n’y a pas de gros match ou des match plus important que d’autres. C’est un match qu’on veut gagner, comme tous les autres ! Après, d’un point de vue personnel Bourg me manque forcément !
Oui forcément, j’ai hâte à l’idée de revoir des personnes que je connais, des visages familiers et d’être un jour de retour à la maison. Car oui, la maison est là où est notre coeur et une partie du mien est à Bourg.
Tout le monde me manque ! Et encore merci pour tout l’amour et le soutien que vous m’apportez. Vous avez changé ma vie et je ne l’oublierai jamais.
Crédit photo : ©Sébastien Grasset – LNB Center
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail