Ce samedi 8 janvier, la Jeu rencontre Fos Provence en déplacement. Un match à la saveur particulière puisqu’il sera l’ouverture de bal de 2022 et qu’après tant d’années au club, un certain Zack Peacock affrontera nos joueurs sous le maillot jaune et noir. Pour l’occasion, nous avons pris quelques nouvelles de Zack.

D’abord, comment vas-tu ? 

Je vais bien, je suis content d’être rentré en France !

Comment te sens-tu dans ce nouveau club, avec l’équipe et la nouvelle ville ?

Je suis encore en train de m’intégrer dans le club mais pour l’instant tout va bien. La ville est sympa, et avec de beaux paysages en plus, comme la vue sur la mer !

Alors, quel est ton ressenti avant de jouer la JL ? C’est une rencontre spéciale pour toi ?

Pour moi il n’y a pas de gros match ou des match plus important que d’autres. C’est un match qu’on veut gagner, comme tous les autres ! Après, d’un point de vue personnel Bourg me manque forcément !

Es-tu impatient de revenir à Ekinox pour un match ?

Oui forcément, j’ai hâte à l’idée de revoir des personnes que je connais, des visages familiers et d’être un jour de retour à la maison. Car oui, la maison est là où est notre coeur et une partie du mien est à Bourg.

Pour finir, as-tu un dernier mot pour les supporters de la JL ?

Tout le monde me manque ! Et encore merci pour tout l’amour et le soutien que vous m’apportez. Vous avez changé ma vie et je ne l’oublierai jamais.

Zack Peacock

Crédit photo : ©Sébastien Grasset – LNB Center