Le classement donnait nos Espoirs favoris pour cette rencontre. Il en sera tout autre sur le terrain. Nos jeunes s’inclinent de 16 points à Gaston-Médecin.
Les monégasques ont pris l’avantage avec une légère avance dès la fin du premier quart-temps (22-16). En panne depuis quelques matchs, l’adresse de nos jeunes bressans n’est pas revenue et leur fera défaut jusqu’à la fin de la rencontre avec moins de 20 points marqués par quart-temps. Néanmoins, on souligne la rigueur des nos jeunes sur la ligne des lancers-francs avec 89% sur 28 lancers-francs tentés.
Les 50 points combinés d’Arthur Bouba et de Corentin Falcoz ne suffiront pas à rattraper les monégasques, bien en rythme dès le début de la rencontre. Nos jeunes burgiens auront l’occasion de se ressaisir très vite puisqu’ils joueront à Paris Basket mercredi prochain.