En échec la semaine dernière à Nanterre, nos jeunes burgiens revenaient à Ekinox pour la réception des Metropolitans 92, avec qui ils sont à égalités dans le classement du nombre de victoire. Celui qui l’emportera confortera un peu plus sa place dans le Top 8.
Le premier quart-temps est remporté par les visiteurs, 11-16, avec une meilleure adresse que les burgiens. Habitué par sa régularité, Corentin Falcoz entame un mauvais départ avec un 1/6 aux tirs. Mais cela n’effraie pas le collectif mené par Arthur Bouba et ses 23 points en 33 minutes.
En ayant inscrit 16 points dans le 2e quart-temps contre 14 du côté de Boulogne-Levallois, la Jeu revient à -3 à la fin de la première période.
Lors de l’avant-dernier quart-temps, la Jeu marque 19 points contre 15 pour l’équipe de Boulogne-Levallois. Nos burgiens reprennent la tête du match et vont tout donner pour conserver leur petite avance.
Plus motivés que jamais, nos Espoirs creusent l’écart dans ce dernier quart-temps malgré un ennemi qui reste à l’affût de la moindre opportunité. La Jeu réussit à marquer 28 points dans le dernier quart-temps, 28 points qui lui garantissent la gagne !
Bravo les gars pour cette victoire qui nous permet de garder notre place dans le Top 8 !