Le retour des vestiaires n’est pas au mieux pour nos Aindinois qui subissent une adresse sans échec des locaux. Cela n’arrange donc pas les choses. Freddy Fauthoux essaie de réveiller ses troupes qui ne semblent pas répondre positivement à ses attentes (26e 74-51).
Dominés assez brutalement dans la raquette, nos Bressans sont méconnaissables. Quelques points de Benitez maintiennent finalement l’écart à vingt points, 81 à 61.
Massenat sort la machine à dégainer en inscrivant neuf points à lui tout seul, même si en face, les primés de Noua et Pons permettent à l’ASVEL de rester sur le bon rail. L’écart vacille longuement entre quinze et vingt points et si la JL Bourg est dans ses standards offensivement, c’est bien de l’autre côté du terrain qu’elle aura eu plus de mal, notamment en début de partie. Un écart que se seront traîné toute la partie nos joueurs, sans jamais pouvoir le combler.
Premier revers de la saison, 102 à 84, pour nos Burgiens qui n’auront pas le temps de cogiter avec la réception ce mardi de Toulouse pour la 1/32e finale de la Coupe de France.
Les marqueurs : Benitez 10, Courby 7, Massenat 13, Floyd 15, Palmer Jr 10, Pelos 8, Dickey 2, Chassang 4, Mile 7, Kokila 6, Julien 2.