Le retour sur le parquet ne voit que peu de changement, la JL trouve des solutions dans la zone intermédiaire mais souffre toujours d’une maladresse importante à longue distance. Pour autant, l’écart n’enfle pas, la défense bressane annihile de nombreuses initiatives des joueurs du BCM. Un nouveau jumpshot de Jordan Floyd ramène les visiteurs sous la barre des 10 unités, une première depuis longtemps dans ce match, provoquant un temps-mort adverse 47-39. La Jeu ne poursuit pas le run mais ce n’est peut-être que partie remise. D’ailleurs, ce sont des bressans qui terminent le mieux ce quart-temps, 56-49.
Déjà en vue lors des dernières possessions du 3e, Axel Julien fait une remontada à lui seul, inscrivant deux 3 points de suite, inspirant Frantz Massenat qui sur un primé, égalise ! 58-58. C’est un nouveau match qui commence. Bien servi par Jordan Floyd, Kevin Kokila écrase un dunk monstrueux et premier avantage bressan, 60-62, et déjà 8 points pour Kevin. Le BCM réalise un run et prend un écart que l’on n’espère pas décisif, 69-64, 2 minutes à jouer. Quelques actions plus tard, James Palmer envoie un missile pour revenir à 2 longueurs. La Jeu a la balle de match, mais ne trouve pas un bon tir, Kevin Kokila bute sur la défense gravelinoise, défaite finale 73-69.
L’équipe de Freddy Fauthoux rejoindra la Lituanie dans les prochaines heures pour y affronter le Lietkabelis Panevezys en Eurocup, mercredi à 18h.
Les marqueurs : Julien 15, Floyd 9, Kokila 8, Palmer Jr 6, Massenat 6, Pelos 6, Chassang 6, Mike 5, Brimah 4, Benitez 4, Courby