Après ce premier match, la sérié passe donc en match couperet pour notre adversaire, le format des quarts de finale n’autorisant que deux succès pour l’emporter. L’intensité risque encore de monter d’un niveau pour les groupes de Nenad Marković et Freddy Fauthoux. En panne d’adresse longue distance en seconde mi-temps, la JDA espère retrouver le chemin du filet pour faire trembler Ekinox et s’adjuger une belle. Du côté burgien, la confiance émaillant l’équipe durant toute la rencontre pourrait être un atout pour ce futur face à face âpre. Surtout, les rotations qui ont été très bien équilibrées par le staff pourrait jouer dans les jambes 48 heures après le premier duel.
Nos Rouge et Blanc devront se méfier de l’envie affichée par Markis McDuffie (14 points), David Holston (11 points et 5 passes) et ses coéquipiers. Car si Jordan Floyd a été étincelant (27 points), il faudra aussi que d’autres armes bressanes sortent de leur boite (seul joueur à plus de dix points sur la rencontre). Le défi s’annonce une nouvelle fois équilibré. Le banc aura un rôle capital à jouer. L’adresse aussi. Mais surtout, c’est l’adaptation de chaque équipe à l’intensité adverse qui fera la différence.
On vous attend très nombreux, paré de rouge et de blanc, pour venir aider, soutenir, pousser, notre équipe à poursuivre son histoire !