Betclic Elite #11 – Une soirée à oublierPro
sam 11 novembre 2023
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Betclic Elite #11 – Une soirée à oublier
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail
Poursuite du roadtrip de la semaine, avec une dernière halte à St-Quentin pour cette 11ème journée de Betclic Elite.
Score par quart-temps : 25-12, 21-11, 18-18, 28-20
La JL, toujours diminuée, s’élance sur la ligne de départ. Et les faiblesses se sentent, on assiste à un premier quart-temps très poussif. Après 6 points inscrits, de longues minutes déroulent sans que rien ne se passe… St-Quentin en profite évidemment, et poursuit sa route jusqu’à inscrire 25 points à la fin des 10 minutes. (25-12)
Mathis Dossou-Yovo fait déjà beaucoup de mal et malgré la riposte immédiate de Maksim Salash & Isiaha Mike, c’est loin d’être suffisant. Les joueurs de St-Quentin ont vraiment les crocs, une agressivité qu’on ne parvient pas à contrôler. Il n’y a que notre biélorusse qui nous maintient un instant « en vie », mais il ne peut pas faire sans l’adresse de ses coéquipiers, qui est clairement en berne pour l’instant (8% à 3 pts)… Et on laisse tellement de rebonds… Le résultat est là, 46 à 23.
On pouvait espérer un sursaut d’orgueil, mais il tarde à arriver. 2/17 à 3pts à 23 minutes de jeu, c’est dur. Enfin un petit enchainement de 6-0 avec un primé de Risacher et deux marteaux de Godwin Omenaka. On entrevoit le vrai visage de cette équipe. Pourvu que ce soit le lancement de la résurrection. Mais St-Quentin en décide autrement, entre défense serrée, contre-attaque & offensives qui se concrétisent, le SQBB est sur un vrai nuage. (64-41)
Il ne se passe plus rien, on regarde nos adversaires dérouler complètement impuissant. Zaccharie Risacher continue de mettre de l’énergie pour sauver l’honneur mais rien n’y fait. Au milieu de toute cette frustration et cette tension, les esprits s’échauffent après une disqualifiante de Kévin Kokila, la fin de match semble encore plus compliquée qu’annoncée. Il est temps que ça se termine. (92-61) Vivement le prochain pour rebondir maintenant. Rendez-vous mardi en Eurocup, pour 4 matchs à domicile de rang, cela fera du bien de retrouver notre salle.
Crédit photo : ©SaintQuentin
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail