Après la belle victoire de la JL Bourg contre l’Aris Salonique mercredi dernier (68-76), l’équipe et le staff se sont rendus à Istanbul pour s’entraîner dans les installations d’Anadolu Efes et préparer le match de mercredi prochain contre Ankara (18h00). 

Initialement, une rencontre de Betclic Elite était prévue contre Roanne ce week-end. La JL Bourg était soucieuse d’optimiser le calendrier et la forme des joueurs le tout dans une démarche écologique.

Dès la sortie des calendriers de la saison 2023-2024 de Betclic Elite, une demande a été effectuée auprès du club de Roanne et de la LNB afin de repousser le match de ce week-end.

La JL Bourg tient à remercier les dirigeants et le coach de la Chorale de Roanne pour leur compréhension. Le club tient aussi à remercier la Ligue Nationale de Basket pour leur écoute qui permet à notre club d’être pragmatique et efficient dans la gestion des matchs.

50 partenaires BB+ en déplacement derrière la JL

Pour ce double-déplacement en Grèce et en Turquie, le club a organisé, par l’intermédiaire de son Club Entreprises BB+, un déplacement avec ses partenaires, qui ont pu assister à la belle victoire contre l’Aris Salonique. Les attendent désormais un circuit touristique et 2 matchs d’EuroLeague. Pas moins de 50 membres ont répondu présent et ont pu soutenir les joueurs dans l’ambiance incroyable de l’Aris. 

L’équipe est quant à elle déjà en préparation pour le match de mercredi contre Ankara, ainsi que pour les échéances importantes qui vont s’accumuler dans les semaines à venir.