Le coach Nikola ANTIC l’avait annoncé en début de saison : « Notre objectif principal est de produire un basket attrayant afin d’attirer le plus grand nombre de spectateurs de Châlons et de Reims pour cette saison. Nous souhaitons montrer que notre projet existe et que nous n’avons peur de personne. En terme de classement et malgré notre première saison en Pro B, j’espère que nous terminerons à la meilleure place possible. L’important pour nous est de montrer qu’aucune équipe ne nous fait peur ! » »

Evreux, la dernière victime de la bande à Mullins peut en témoigner. LE CCRB est ambitieux et le prouve chaque jour. Le coach Normand, Rémi Valin le reconnaissait « C’est une très belle équipe, qui a su hausser son niveau d’agressivité, son niveau de jeu quand il le fallait »
Hervé Jalce, le capitaine de cette surprenante équipe du CCRB reste prudent : « On ne s’enflamme pas. On a gagné un match, voilà. Ce soir, on a fait une bonne opération. Mais, dans ce championnat, une victoire ou une défaite peut vous faire gagner ou perdre facilement des places ».
Par leur prestation actuelle, il va être difficile pour le CCRB de rester caché plus longtemps. Les Marnais qui sont 5ème, font partie des prétendants aux play-offs.
Les Bressans sont prévenus ! Une mobilisation générale est de rigueur. Les 15 dernières minutes contre le leader, Rouen doivent se transformer en 40 minutes brulantes dans le chaudron bressan.

VOICI LES INGREDIENTS :
Une ambiance de folie dès les premières secondes, une communion avec la défense de la JL grâce à vos encouragements (« DEFENSE…, DEFENSE…, DEFENSE… »), une énorme solidarité et un engagement total de la part de toute l’équipe de la JL.

ICI C’EST LA JL ! FAITES LE SAVOIR !