Le samedi 10 Novembre pour la réception d’Antibes, la JL Bourg recevait sur son terrain l’entreprise Asotrans et l’association Rêves. Découvrez l’histoire d’une belle rencontre entre Laurent Tenoux d’Asotrans et Rêves. 

” L’année dernière, en Novembre, j’ai lu un article concernant l’association «  RÊVES » et la maladie rare d’une jeune fille prénommée Auxane qui voulait rencontrer le Père Noël. 

Je connaissais la personne en charge de l’association, Véroniques Combes. Suite à cet article je l’ai appelé pour lui proposer une aide financière. Elle a répondu favorablement à mon coup de téléphone puisqu’elle recherchait un financement pour le goûter des enfants pour le spectacle «  AINCROYABLE NOËL » en décembre à Ekinox.
J’ai tout de suite accepté de participer à cette dépense.

Après plusieurs échanges avec Véronique Combes, je lui ai proposé de floquer le logo de «  RÊVES » sur une des remorques d’Asotrans pour faire connaître l’association. Depuis 3 mois cet ensemble circule dans toute la France et au-delà…

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de rencontrer les familles notamment le parrain de notre camion :
Luca, ce petit bout de 6 ans m’a beaucoup ému par sa façon de se battre contre la maladie. 

Le 10 Novembre, lors de la rencontre JL Bourg / Antibes pour laquelle Asotrans était Ballon du match, je tenais à mettre en avant cette association qui oeuvre toute l’année pour récolter des fonds afin de réaliser les rêves de ses enfants très gravement malades.

L’histoire entre «  RÊVES » et Asotrans n’est pas terminée, je cherche déjà une autre idée pour l’année prochaine. 

Get Redy ! ”

Laurent TENOUX
Asotrans

 

© Christelle Gouttefarde