Les jeunes bressans ont continué leur sans faute en Championnat de France en s’imposant face à Strasbourg dimanche dernier.

La saison 2018 – 2019 sourit aux cadets. Ces derniers enchaînent les victoires et affichent aujourd’hui carton plein (18 matchs – 18 victoires). Leur dernier succès contre Strasbourg de ce dimanche (66 – 88) confirme dores et déjà leur qualification pour les phases finales du Championnat de France prévues du 4 au 5 mai 2019.

Les joueurs auront la chance de disputer ces rencontres à enjeux à domicile et devant leur public puisque ces phases finales, le Final Four, prendront place à Bourg-en-Bresse, sur le parquet d’Ekinox.

Ce week-end sportif commencera dès le vendredi 3 mai, à 16h00, avec le match des Espoirs contre ceux du CSP Limoges. Le samedi 4 mai sera ensuite consacré aux demi-finales et se clôturera par le match des pros les opposants au CSP Limoges. Enfin, le dimanche 5 mai sera le grand jour des finales pour le Championnat de France U18.

L’équipe doit encore se concentrer sur les deux derniers matchs de la saison régulière qui les séparent de cette compétition :

  • JL Bourg / Elan Chalon – 07/04 ; 15h30
  • JL Bourg / CFBB – 14/04 ; 15h30